Bienvenu à pesetacoin.info

ptc-0864enpayptc-start-en

La PesetaCoin est une nouvelle Crypto-devise p2p conçue à partir des célèbres Bitcoin et Litecoin. C’est une monnaie décentralisée, c’est-à-dire, qui n’est pas contrôlée par des banques ou par des gouvernements, et son émission est limitée à 166 386 000 unités, raison pour laquelle elle n’est pas inflationniste, comme l’est l’euro et d’autres monnaies “réelles”.

Encore une autre monnaie alternative ? Il n’y en a pas déjà assez ?

Même si l’on est conscient de la fièvre de la création de monnaies alternatives ces derniers mois, l’idée de la PesetaCoin nous a trotté dans la tête depuis longtemps. Nous croyons que cette résurrection virtuelle de la monnaie qui n’a jamais dû partir de nos poches, peut nous apporter beaucoup plus que d’autres monnaies faites sans aucune signification ou avec le seul but d’être « brûlées » dans les échanges de devises et d’enrichir leurs développeurs et/ou les premiers mineurs.

Les développeurs de la PesetaCoin gardons à l’esprit que nous voulons un lancement discret de la PesetaCoin, sans les problèmes habituels de surcharge, de minage instantané et de folie collective. Nous ne voulons pas que la PesetaCoin entre rapidement dans un échange pour qu’elle soit dumpée jusqu’à son extinction. Nous cherchons d’autres objectifs :

  • Que sa valeur augmente progressivement à partir de celle de la ancienne « peseta » par rapport à son volume et à sa demande réelle, et l’éloigner autant que possible de la spéculation.

  • Qu’elle puisse s’acquérir facilement avec des euros, des pesetas ou d’autres crypto-monnaies.

  • Qu’elle soit utilisée comme vraie monnaie dans beaucoup de sites de vente en ligne, espagnols et du monde.

  • Que la communauté aie la possibilité de prendre plaisir du phénomène Bitcoin depuis le début.

En conclusion, la PesetaCoin est un hommage mérité et accompagné d’utilités échappant à la volatilité et à l’extinction qui caractérise la plupart de nouvelles crypto-monnaies alternatives.

PesetaCoin, la blonde qui n’a jamais dû partir, reviens depuis l’Espagne pour le Monde !!

(C) Proyecto Pesetacoin 2014 - Donaciones PTC: L4ASHty9R5MTxzoXDQF9vKTcFysjBAvkr7